Êtes-vous une femme dans les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques ? Voulez-vous faire avancer votre carrière éducative en tant que femme? Ensuite, postulez pour la bourse MPOWER Women in STEM 2023 visant à lutter contre les inégalités dans l'éducation.
En reconnaissance de l'extraordinaire potentiel des femmes dans les sciences, la bourse Women in STEM a été créée par MPOWER Financement pour équiper les femmes. La bourse se concentre sur les femmes qui utiliseront leur diplôme STEM au profit de la société et qui ont le potentiel de servir de modèles et de défenseurs des femmes dans les STEM.
- Commanditaire(s) de la bourse : Financement MPOWER
- Type de bourse : Financement partiel
- Institution(s) hôte(s): Universités aux États-Unis et au Canada
- Valeur de la bourse: jusqu'à 6 000 $
- Nombre de récompenses : plusieurs
- Niveau d'étude: premier cycle ou troisième cycle
- Nationalité : Étudiants internationaux
Bourse MPOWER Women in STEM | Critère d'éligibilité
Pour être prises en compte pour la bourse Women in STEM, les candidates doivent remplir les conditions suivantes :
- Être accepté ou inscrit dans un programme à temps plein dans une école américaine ou canadienne soutenue par MPOWER.
- Être un étudiant international autorisé à étudier légalement aux États-Unis ou au Canada, selon le cas.
- Pour les études aux États-Unis, le candidat doit posséder un visa valide qui permet d'étudier aux États-Unis, est protégé par l'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA) et/ou est un résident permanent américain (titulaire de la carte verte).
- Pour étudier au Canada, le candidat doit être un résident permanent canadien et posséder un permis d'études canadien valide.
Procédures d'application
Comment postuler: Les candidats intéressés par la bourse MPOWER Women in STEM 2023 doivent remplir une candidature en ligne et fournir toutes les informations et tous les documents requis si nécessaire.
Date limite de candidature : 15 janvier 2023