La bourse King Carl Gustaf est une excellente occasion pour les étudiants des pays en développement d'étudier dans l'une des meilleures universités suédoises. La bourse couvre les frais de scolarité, les frais de subsistance et les frais de déplacement, et est disponible pour les études de premier cycle et des cycles supérieurs.
La bourse est disponible pour les étudiants des pays en développement qui souhaitent poursuivre une maîtrise à l'Université d'Uppsala.
1- À propos de l'Université d'Uppsala
L'Université d'Uppsala est une université de premier plan en Suède et dans tous les pays nordiques. Il est reconnu pour la qualité de sa recherche et de son enseignement. L'université offre un large éventail de majors et de programmes au niveau du premier cycle et des cycles supérieurs. Les frais de scolarité sont abordables et la durée des études est flexible.
2- Bourse du roi Carl Gustaf
La Bourse du roi Carl Gustaf est une excellente opportunité pour les étudiants d'étudier à l'Université d'Uppsala en Suède. Cette bourse est disponible pour les étudiants qui démontrent un besoin financier et qui ont choisi un programme à l'Université d'Uppsala en priorité. Vous devez également remplir les conditions d'admission à l'université.
- Organisme: Université d'Uppsala
- Catégorie: Maîtrise
- Pays pour étudier; Suède
- L'école pour étudier: Université d'Uppsala
- Date limite d'inscription: 1 février 2023
3- Conditions requises pour la qualification à la bourse King Carl Gustaf
- Le candidat doit être citoyen d'un pays autre que la Suède.
- Le candidat doit être inscrit ou avoir été accepté pour s'inscrire à un programme menant à un diplôme à temps plein dans une université suédoise.
- Vous devez avoir postulé pour le programme de maîtrise avant la date limite d'admission à l'université.
- Le candidat doit avoir d'excellents résultats académiques.
- Le demandeur doit démontrer un besoin financier.
- Vous devez satisfaire aux conditions d'admission du programme auquel vous avez postulé. Les frais de candidature et vos pièces justificatives complètes doivent être reçues par les admissions universitaires avant la date limite.